Si vous êtes ici, c’est sans doute que vous avez récemment découvert la puissance de Divi et que vous souhaitez le télécharger. Vous êtes au bon endroit car je vous explique tout ce qu’il faut savoir pour télécharger Divi maintenant.
Où télécharger Divi ?
Pour télécharger Divi, c’est assez simple, il vous suffit de vous rendre sur le site internet d’Elegant Thème et de cliquer sur Divi.
Notez bien que le thème Divi n’est pas gratuit. Ainsi, vous devez l’acheter avant de le télécharger.
Rassurez-vous, celui-ci ne coûte pas très cher et sera très vite rentabilisé.
Comment ?
Si vous avez pour ambition de télécharger Divi pour créer votre propre site internet, vous allez vous régaler. Vous allez également apprécier d’avoir accès à plusieurs centaines de thèmes préconçus pour vous et votre activité. Avec un site internet réalisé avec Divi, vous faites la différence par rapport à la concurrence et vous convertissez plus facilement vos prospects en clients.
Ensuite, si vous êtes un professionnel, vous avez la possibilité de télécharger Divi sans abonnement. C’est-à-dire en payant qu’une seule fois avoir accès à toutes les mises à jour à vie. Il vous suffira donc d’un seul client pour rentabiliser votre téléchargement.
D’ailleurs, si vous n’êtes toujours pas convaincu par Divi et que vous souhaitez tester une démo gratuitement, vous pouvez le faire au lien suivant :
Article complémentaire : Tester une démo de Divi gratuitement
Est-il possible de télécharger Divi gratuitement ?
Non, ce n’est actuellement pas possible de télécharger Divi gratuitement.
D’ailleurs, je préfère vous mettre en garde. Si on vous dit que c’est possible, c’est sans doute très mauvais signe. La version de Divi sera piratée dans le meilleur des cas et vérolée dans le pire.
Imaginez, vous pensiez économiser 249 $ et vous perdez votre travail et votre crédibilité sur internet à cause d’un virus… Pas top pour sa visibilité !
D’ailleurs, même si vous utilisez une version de Divi piratée, vous n’allez pas pouvoir bénéficier des futures mises à jour qui ont l’air incroyable d’après les annonces faites.
Donc si je devais vous donner un conseil, cela serait de partir directement avec le plan lifetime afin d’être sur une version de Divi à jour, légale et d’être parmi les premiers à bénéficier des mises à jour.
Combien coûte Divi ?
Convaincu de faire les choses dans l’ordre et de manière légale ?
Super !
Le prix pour télécharger Divi est de 89 $/mois ou de 249 $ (une seule fois).
A vous de voir quelle stratégie vous souhaitez employer. D’ailleurs, dites-moi dans les commentaires ce que vous allez faire ou ce que vous avez déjà fait.
Dans mon cas, je suis directement parti sur la version à 249 $ en paiement unique. Sur le coup, c’est « risqué » car on est susceptible d’avoir jeté par la fenêtre 249 $ si on n’apprécie pas Divi mais d’un autre côté, on évite de payer tous les ans un abonnement à 89 $.
Donc, vous l’avez compris, c’est à vous de voir si vous avez une vision à long terme ou à court terme.
Télécharger Divi étape par étape
Pour télécharger Divi, c’est vraiment très simple. Voici donc toutes les étapes à suivre pour le faire en bonne et due forme.
La première étape consiste à se rendre sur le site internet de la maison mère de Divi, à savoir Elegant thèmes.
Ensuite, il vous suffit d’aller sous All products>Divi theme & page builder si vous souhaitez en savoir plus sur l’outil en question.
Sinon, vous pouvez directement aller sur l’onglet « Pricing » où vous sont présentées les deux offres déjà évoquées plus haut.
J’ai une petite astuce pour vous. Vous souhaitez économiser 25% du prix sur la licence Divi ? Il vous suffit d’attendre le Black Friday et Divi fait une réduction massive sur ces deux offres.
Une fois que vous êtes sur la page des tarifs, vous sélectionnez le prix qui vous convient le mieux et vous passez à la caisse.
Vous achetez votre licence Divi et vous aurez un accès privé à votre espace membre pour télécharger Divi.
A ce stade, il vous suffit de choisir si vous souhaitez le thème qui embarque le page builder ou l’extension qui n’est pas un thème. Si vous choisissez la deuxième option, il faudra donc avoir un thème déjà installé sur votre site WordPress.
0 commentaires